Bébé bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nathdouchka???? tu nous racontes???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liline♥bébébonheur
*\*/**** ADMIN ****\*/*
*\*/**** ADMIN ****\*/*
Liline♥bébébonheur


Nombre de messages : 9357
nombre d'enfant : 3, Elodie 26/01/2005, Simon 11/05/2006, Charlotte 27/04/2010
Date d'inscription : 08/09/2004

Nathdouchka???? tu nous racontes??? Empty
MessageSujet: Nathdouchka???? tu nous racontes???   Nathdouchka???? tu nous racontes??? EmptyMar 29 Déc - 14:26

si tu nous racontais ta grossesse jusqu'a maintenant. on est juju de rossesse. c'est super!!!!

Nathdouchka???? tu nous racontes??? 530826 Nathdouchka???? tu nous racontes??? 8627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
Nathdouchka
je prends ma place
je prends ma place
Nathdouchka


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Saint Prix (France)
nombre d'enfant : 4: Nathan et Ethan (Jumeaux), David et Laura
Loisirs : Mes enfants, mon compagnon Joël, Mes chiens et les chevaux.
Date d'inscription : 14/12/2007

Nathdouchka???? tu nous racontes??? Empty
MessageSujet: Re: Nathdouchka???? tu nous racontes???   Nathdouchka???? tu nous racontes??? EmptyDim 28 Mar - 18:54

Alors, la quelle de grossesse veut tu connaitre????

Bien sur, tu connais l'histoire de Nathan et Ethan, pauvre jujux "abandonner" par leur père, qui ne voulait pas.
sinon, la grossesse, c'est bien passé dans l'ensemble, plusieurs test, donc le fameux O'Sulivan, quel horreur.
Pour les petites anecdotes, pas vraiment de nausées, mais pas grand chose ne passait.
Puis, vers le 4ème mois, tous est rentré dans l'ordre.
bien sur, tu connais mon métier....Eleveur Canin, donc, j'avais 1 très joli mâle dogo Argentino et j'ai rencontré une éleveuse qui m'a proposer de venir voir les bébés et me voila, sur les routes de Belgique, pour aller chercher ma fifille.
Le voyage aller et retour c'est très bien passé.
Puis, la nuit du 28 au 29 Avril 2008, j'étais entrain de tchatter avec une amie sur MSN et je lui dit que j'aimerais tellement qu'ils soient là, ils devenaient très lourd.
Donc, je lui dit bonsoir et lui dit que je la tiendrais au courant, pour la naissance.

Vers 3h30 du mat, je suis prise d'une envie de faire pipi et bien, là, j'ai pas vraiment eu l'occasion d'y aller, les juju avaient décidé de naitre.

Donc, la poche à été perçée naturellement, j'ai attendu que cela ce passe et puis, je suis aller réveiller maman, qui a complètement paniquer comme une malade et mio, j'étais ZEN.
Donc, appel, pour une ambulance et direction la clinique Saint Vincent, ou j'étais attendue.
On ma mise dans une salle de travail, "ca fait mal les contractions" et puis, vers 9h30, Péridurale et 10h29 naissances de Nathan, 10h31 Naissance d'Ethan.
Puis, on m'a mise dans une salle de réveil, pendant que les juju ce trouvaient en Néo Nat, puisque Prématurés.
Et voila, maintenant, les jujus ont 23 mois et ce sont des diables déguisés en Anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoyauxdalesia.wifeo.com
vetche
*\*/**** ADMIN ****\*/*
*\*/**** ADMIN ****\*/*
vetche


Féminin
Nombre de messages : 10412
Age : 70
Localisation : grandmetz(leuze en hainaut)
nombre d'enfant : gregory,35 ans;Sébastien 32 ans;Cedric 31 ans et Liline 26ans
Loisirs : couture ,tricot,cuisine
Date d'inscription : 08/10/2004

Nathdouchka???? tu nous racontes??? Empty
MessageSujet: Re: Nathdouchka???? tu nous racontes???   Nathdouchka???? tu nous racontes??? EmptyLun 29 Mar - 0:35

c;o;u;c;o;u;.gif" alt="c;o;u;c;o;u;" longdesc="41" /> nadouchka tu te souviens de moi ,la maman de liline ,contente de te lire
belle histoire tout de meme que celle de tes jumeaux,ils ont déja 23 mois j'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathdouchka
je prends ma place
je prends ma place
Nathdouchka


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Saint Prix (France)
nombre d'enfant : 4: Nathan et Ethan (Jumeaux), David et Laura
Loisirs : Mes enfants, mon compagnon Joël, Mes chiens et les chevaux.
Date d'inscription : 14/12/2007

Nathdouchka???? tu nous racontes??? Empty
MessageSujet: Re: Nathdouchka???? tu nous racontes???   Nathdouchka???? tu nous racontes??? EmptyLun 29 Mar - 10:52

Et oui, déjà 23 mois, le temps passe trop vite. Nathdouchka???? tu nous racontes??? 8627
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoyauxdalesia.wifeo.com
Liline♥bébébonheur
*\*/**** ADMIN ****\*/*
*\*/**** ADMIN ****\*/*
Liline♥bébébonheur


Nombre de messages : 9357
nombre d'enfant : 3, Elodie 26/01/2005, Simon 11/05/2006, Charlotte 27/04/2010
Date d'inscription : 08/09/2004

Nathdouchka???? tu nous racontes??? Empty
MessageSujet: Re: Nathdouchka???? tu nous racontes???   Nathdouchka???? tu nous racontes??? EmptyMar 30 Mar - 20:28

lol, c'etait celle de ta grossesse ici que je voulais savoir si tout se passait bien :D
contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
Contenu sponsorisé





Nathdouchka???? tu nous racontes??? Empty
MessageSujet: Re: Nathdouchka???? tu nous racontes???   Nathdouchka???? tu nous racontes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathdouchka???? tu nous racontes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé bonheur :: De la conception à la vie de parents :: Conception - Grossesse-
Sauter vers: