Bébé bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 liste de naissance... compte en banque.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liline♥bébébonheur
*\*/**** ADMIN ****\*/*
*\*/**** ADMIN ****\*/*
Liline♥bébébonheur


Nombre de messages : 9357
nombre d'enfant : 3, Elodie 26/01/2005, Simon 11/05/2006, Charlotte 27/04/2010
Date d'inscription : 08/09/2004

liste de naissance... compte en banque. Empty
MessageSujet: liste de naissance... compte en banque.   liste de naissance... compte en banque. EmptyJeu 21 Jan - 12:24

c;o;u;c;o;u;.gif" alt="c;o;u;c;o;u;" longdesc="41" />,

bon alors en fait, j'ai une quesiton.

en principe, je ne ferais aps vraiment de liste de naissance. en tout cas, elle ne sera aps communiquée sur les faire-parts car elle va vraiment aps etre très grande.

nous pensions mettre une phrase qui dirait qu'on a deja tout ce qu'il faut (en essaynt d'inclure aussi des vetements car sinon, j'ai peur d'en recevoir des tas... je suis aps contre en recevoir mais je connais les cousines thierry... elle vont encore exagerer et penser qu'a ramener ca!!! lol imaginez, a elodie y'en a deux qui nous on sorti qu'elles avaient ete sur la liste (je precise qu'il y avait des 100 aines d'articles lol et dans tout tout tout les prix) et elles me sortent: "comme y'a rien qui ME plaisait, j'ai pris un vetement...." heu... ben oui, mais ct pas a eux non plus que ca devait plaire MDR enfin, tout ca pour dire que meme en l'inscrivant je sais qu'on en aura donc...

bon, je reprends, j'aurais voulut mettre uen phrase que l'on avait deja tout ce qu'il nous fallait sauf des couches lavables qu'on devait racheter et que de ce fait, on ouvrait un compte pour les personnes qui voulait participer.

mais je sais aps comment la tourner... et vous trouvez ca bizarre?

en fait, je pourrais faire une "liste de naissance" sur mon site, mais bon, vous vous doutez bien que moi les articles je les paies pas le prix que je les vends et donc, ca va pas fort...

qq1 a une idee de comment la tourner et pouvez vous me donner votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
Carry
J'ai les doigts qui chauffe
J'ai les doigts qui chauffe
Carry


Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 42
Localisation : Ellezelles - Belgique
Loisirs : Collection de Faire-part de naissance et Broderie
Date d'inscription : 08/10/2004

liste de naissance... compte en banque. Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance... compte en banque.   liste de naissance... compte en banque. EmptyJeu 21 Jan - 12:30

Sur un faire-part de naissance que j'ai reçu il était noté une phrase que j'ai bien aimé et donc je l'avais mise de côté, finalement on le n'a pas utilisée donc je te la montre

Depuis qu’XXXXXX est né(e), nous conjuguons à tous les temps….
Je Pampers… Tu Pampers… Il Pampers… Nous Pampersons….
Voulez-vous également nous aider à Pamperser ? en voici la clé : XXX.XXXX ( n° de compte bancaire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcarry.com
meryll
Demain... je me tais!
Demain... je me tais!
meryll


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Melles
nombre d'enfant : 2
Loisirs : Broderie , forum ..
Date d'inscription : 26/10/2009

liste de naissance... compte en banque. Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance... compte en banque.   liste de naissance... compte en banque. EmptyJeu 21 Jan - 14:42

pas mal sa carry sinon tu fais sur un autre site peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
Liline♥bébébonheur
*\*/**** ADMIN ****\*/*
*\*/**** ADMIN ****\*/*
Liline♥bébébonheur


Nombre de messages : 9357
nombre d'enfant : 3, Elodie 26/01/2005, Simon 11/05/2006, Charlotte 27/04/2010
Date d'inscription : 08/09/2004

liste de naissance... compte en banque. Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance... compte en banque.   liste de naissance... compte en banque. EmptyJeu 21 Jan - 15:20

oui, c vrai que c pas mal... mais alors faut que je la retravaille car si je met pampers... ca va faire bizarre car la plupart savent que je mets des couches lavables!!! lol

mais merci, je vais voir si je peux m'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
princesse
mon clavier est usé
mon clavier est usé



Nombre de messages : 2528
Age : 67
Localisation : province Liège
Date d'inscription : 05/04/2007

liste de naissance... compte en banque. Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance... compte en banque.   liste de naissance... compte en banque. EmptyJeu 21 Jan - 20:46

Ben tu sais pourquoi tu ferais pas la liste sur ton site? Moi je trouverais ça normal! (mais bon je suis un peu spéciale!!!!!)

Si vous désirez gâter notre petite puce, nous vous suggérons le n° de compte........,
car nous possédons déjà tout ce dont Charlotte a besoin pour son départ dans la vie, mais votre participation nous permettra d'acheter des langes lavables!

Ou si tu mets ta liste sur ton site, tu peux mettre:
Notre liste de naissance est sur www.ecoterre.be , si vous ne savez pas aller sur le site, vous pouvez verser votre participation sur le compte n°........
Revenir en haut Aller en bas
Liline♥bébébonheur
*\*/**** ADMIN ****\*/*
*\*/**** ADMIN ****\*/*
Liline♥bébébonheur


Nombre de messages : 9357
nombre d'enfant : 3, Elodie 26/01/2005, Simon 11/05/2006, Charlotte 27/04/2010
Date d'inscription : 08/09/2004

liste de naissance... compte en banque. Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance... compte en banque.   liste de naissance... compte en banque. EmptyJeu 21 Jan - 20:56

ben oui mais le soucis c qu'alors je dois mettre des article a mes prix non? et ca, ca le fait pas du tout si les autres voit cette liste la!!

merci pour les idee de phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
princesse
mon clavier est usé
mon clavier est usé



Nombre de messages : 2528
Age : 67
Localisation : province Liège
Date d'inscription : 05/04/2007

liste de naissance... compte en banque. Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance... compte en banque.   liste de naissance... compte en banque. EmptyJeu 21 Jan - 20:58

Ben non tu mets le prix de vente normal! comme tu le ferais avec une liste de naissance d'une autre personne!
Revenir en haut Aller en bas
Liline♥bébébonheur
*\*/**** ADMIN ****\*/*
*\*/**** ADMIN ****\*/*
Liline♥bébébonheur


Nombre de messages : 9357
nombre d'enfant : 3, Elodie 26/01/2005, Simon 11/05/2006, Charlotte 27/04/2010
Date d'inscription : 08/09/2004

liste de naissance... compte en banque. Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance... compte en banque.   liste de naissance... compte en banque. EmptyLun 15 Mar - 11:12

bon, finalement, on a notez +/- ta phrase princesse merci.

mais.... je crois que je vais mettre une "liste" sur mon site car tout le monde la reclame... mais sans la signaler sur les faire-parts. juste si qq1 demande au moins on entendra plus "mais pq vous n'en avez pas mis une sur le site..." lol

j'ai remarqué que bcp voulais "choisir" ce qu'ils offraient donc tout le monde sera content...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
Contenu sponsorisé





liste de naissance... compte en banque. Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance... compte en banque.   liste de naissance... compte en banque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de naissance... compte en banque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu du gygy
» liste de naissance
» liste de naissance pour un second bebe.
» Faites votre Liste de naissance sur www.ecoterre.be
» Faire sa liste de naissance chez ecoterre,c'est tt naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé bonheur :: De la conception à la vie de parents :: Conception - Grossesse-
Sauter vers: