Bébé bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma grossesse de A à Z!

Aller en bas 
+7
princesse
ginie84
Liline♥bébébonheur
ludrine
salamandre
♥mimi♥
cherichou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 13:35

Rappel du premier message :

Bonjour

je viendrais ici vous donner des news sur ma grossesse, comment va bébé, les dates des examens, les échos, mon poids..... enfin, tout quoi!

et je vais de ce pas vous mettre un récapitulatif de mes 1er mois.... avec mes 1er échos!

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/

AuteurMessage
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 16:04

merci merci.. oui, c'est bien mouvementé, mais comme je dit, tant qu'on me dit que bébé va bien et qu'il pousse bien... le reste n'est rien pour moi! je suis prete a tout subir pour l'avoir dans mes bras et le voir grandir en bonne santé!

me tarde le 5 juin, je vais connaitre le sexe et le revoir surtout... c'est que du bonheur a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
ginie84
*\*/**** ADMIN ****\*/*
*\*/**** ADMIN ****\*/*



Nombre de messages : 11691
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 16:49

waouuuuuuuuuuuuuuuu quel périple le principal c'est que vous alliez bien tous les deux ....

repose toi bien alors
Revenir en haut Aller en bas
princesse
mon clavier est usé
mon clavier est usé



Nombre de messages : 2528
Date d'inscription : 05/04/2007

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:33

Repos +++++++++
Tu as de l'aide pour ton ménage? enfin le spoussières c'est pas le principal,
du moment que bb va bien c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:07

oui, j'essai de bien me reposer...

en ce qui concerne tout le coté maison, oui, j'ai deux homme a la maison qui sont super! il s'occupe de tout...et le soir, ya le papa pour s'occuper aussi de notre fille.. je suis bien entouré!

merci pour votre soutien, c'est agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 9:42

coucou
J-2 et je vois mon bébé...il me tardeeeeeeeeeeeeeeee!
et ma miss léa aussi est impatiente, elle veut savoir si c'est un fille ou un garçon..

parce qu'elle dit depuis le début que c'est un garçon et son père que c'est une fille.. du coup, il se chamaille a celui qui aura raison... ils ont meme parier que celui qui gagne il paye un mc do!lol...

alors comme léa vient avec moi elle sera la 1er au courant. du coup, si c'est un garçon, en sortant de l'écho, elle va appeler son père pour le narguer! et si c'est une fille, je dois envoyer un sms a son père et c'est lui qui l''appellera pour la narguer... ils sont fou tout les deux! je vous jure...

je viendrais vous tenir a courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
ludrine
Top of the forumeuse!
Top of the forumeuse!



Nombre de messages : 7239
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 14:10

trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
ginie84
*\*/**** ADMIN ****\*/*
*\*/**** ADMIN ****\*/*



Nombre de messages : 11691
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:31

tu n'a pas 1 mari et 1 enfant mais deja 2 enfants et tu attend le troisieme non???????????
Revenir en haut Aller en bas
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:06

oui, on peut dire sa comme sa....lol!

le papa est un grand enfant.... il adore taquiner sa fille et faire des parie avec elle! car c'est la seule qui lui tiens tete sur tout sa!
mais c'est gentil et marrant entre eux!

par contre, le grand enfant devient vite le papa quand il le faut et léa sait quand papa joue ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 11:59

demain je vais voir mon bébé.....................;ou lala, je languis d'y etre déjà!

donc demain, départ a 9h avec le bus.. puis tram.. on en a pour 1h.. ensuite, je vais au service "hospice de jour" faire ma prise de sang pour la tri 21... ensuite, avec ma puce, on va trainer et aller voir les bébé dans les étages!

puis a 14h, je serais avec ma fille en train de regarder mon bébé! waouh.... ensuite, sorti.. j'envoie une photo avec mon portable au papa.. la, une des deux appellera l'autre pour le narguer a moins que bébé se soit cacher et qu'on ne sache encore pas le sexe.(j'espère pas)...et après tram et bus pour revenir... j'en ai encore pour 1h...

donc ne m'attendais pas de bonne heure... mais promis, dès que je reviens.. je scan et je met sur le fofo!


sinon, hier soir, je me suis mise sur le ventre pour embêter un peu bébé et j'ai réussi.. il m'a donner un sacré coup , je vous raconte même pas! c'est mimi tout pleins et qu'est ce que mon cœur bat vite quand je le sens...

bisouille les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
ginie84
*\*/**** ADMIN ****\*/*
*\*/**** ADMIN ****\*/*
ginie84


Féminin
Nombre de messages : 11691
Age : 46
Localisation : 84 vaucluse
nombre d'enfant : 3
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:46

vivement demain !!!!!

tu n'as pas le permis ou pas de voiture pour eviter le bus et le tram ???
Revenir en haut Aller en bas
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:04

non j'ai pas le permis...et mon homme bosse.. il ne peut pas m'amener vu que son boss ne veut pas lui laisser son Aprèm! pas cool

et puis j'ai ma famille, mais je suis plutôt en froid avec tout le monde! donc.... bus et tram...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
ginie84
*\*/**** ADMIN ****\*/*
*\*/**** ADMIN ****\*/*
ginie84


Féminin
Nombre de messages : 11691
Age : 46
Localisation : 84 vaucluse
nombre d'enfant : 3
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:28

c'est con que ton homme puisse pas venir !!!!

pfffffff les patron parfois ils sont chiant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 8:19

coucou...

c'est le jour J.... je vais voir mon bébé!
oui oui, je suis déjà réveillé, je n'ai pas dormi meme on va dire... sa faisait longtemps que j'avais pas fait nuit blanche.. mais entre la chaleur et le mal de ventre, ben je n'ai pas réussi a fermer l'oeil... en plus, je suis tellement impatiente de voir mon bébé!

hier soir, sa a encore été un moment d"émotions.. bne oui, encore une fois, bébé a reconnu sa grande soeur, pendant quelle chante il fait la fete!

ce qui est bien c'est que maintenant, le soir, elle pourra dire bonne nuit "...." au lieu de bonne nuit bébé!

je vous embrasse et vous dit a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 8:50

coucou les filles...

ma journée a été très longue hier, et je suis arrivée a la maison qu'a 20h... pas cool du tout, entre les bus et les tram et leur horaire pourris, j'en pouvais plus! surtout que je n'ai pas dormi la nuit d'avant... pour vous dire j'étais tellement contracter des jambes et du ventre et tout que j'en ai même pleurer pour ma piqure tellement elle ma fait mal!

enfin, tout sa pour vous dire qu eje suis rentré et que j'ai directement était faire un gros dodo... je suis désolé de ne pas etre passer hier

allez je vous dit maintenant ce dont vous attendez depuis hier...................c'est ??????????????



c'est????????????


c'est???????????????
c'est???????????????



UN.......................


UNE................................


FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



et oui, c'est une pisseuse....le papa a gagner,mais il a pas narguer la miss car elle était vraiment déçu hier.....du coup, il a été sage avec elle, et pas méchant.. mais il lui a donner envie d'aimer sa ptite sœur... en lui expliquant tout ce qu'il pourra faire avec elle plus tard!

elle a été ce coucher avec le sourire et un bonne nuit pour sa tite sœur!

a oui, et pour continuer, chouchou a choisi le prénom... vu qu'il y réfléchissait depuis quelques temps! elle s'appellera Zoé................voila voila

je vous cache pas que j'ai été un peu déçu aussi, car je n'avais pas spécialement de préférence mais j'aurai aimer un tit garçon tout de même ..... tant pis!
je scann bébé après et je vous met le résumer !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:40

RÉSUMÉE:

présentaiton: Mobile

Biométrie:

-diamètre bipariétal:38 mm
-périmètre cranien 134mm
-périmètre abdominal :106mm
-longueur fémoral: 23mm

ANNEXE FOETTALE:
placenta:
- localisation : postérieur
-limites: normal
-grade: 1

Liquide amniotique: normal

conclusion:
grossesse mono-foetal évolutive dont les biométries sont en accord avec la date présumée de début de grossesse,harmonieuse au 50eme percentile.


Ma grossesse de A à Z! - Page 2 210

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 310

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 410

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 510

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 610

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Bis10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
princesse
mon clavier est usé
mon clavier est usé



Nombre de messages : 2528
Age : 67
Localisation : province Liège
Date d'inscription : 05/04/2007

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 12:25

Le garçon sera pour le suivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super si tout va bien c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 12:34

oui, Si il y a un suivant.... parce que j'ai beaucoup de projet avant un 3eme bb.. et de plus, si il faut que je refasse tout ce que j'ai fait jusque la.. non, je m'arrêterai a 2 enfants....

merci princesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
ludrine
Top of the forumeuse!
Top of the forumeuse!
ludrine


Féminin
Nombre de messages : 7239
Age : 50
Localisation : Nord de la France
nombre d'enfant : deux amours
Loisirs : Harry Potter, mon fils,ma fille, mon mari, mes amis les forums actifs de Liline et Carry
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:14

tout va bien et une tite zoé.. trop super..
Revenir en haut Aller en bas
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:10

coucou....

je viens vous expliquer par ce message ma petite absence d'en ce moment... et je m'en excuse déjà d'avance car vous savez très bien que je me plais parmi vous et que vous etes très importante pour moi et mon long combat pour arriver a avoir mon bébé a terme...

je vais arriver a 19Sa.... comme vous le savez, j'ai passer les premiers mois très angoisser de peur de refaire une fausse couche.... de peur de perdre mon bébé, de peur qu'il soit mal placer, de peur qu'il ne pousse pas bien..... et qu'a chaque écho, le coeur de bébé ne batte plus.....

a ce jour, vous savez par quoi je passe pour éviter tout sa... piqure, medicament, repos, examens, prise de sang, etc....... et je le fais! il me semble meme que je ne m'en suis pas beaucoup plainte de tout sa!!! malgrès que parfois ce fut dur dur... et je croyais a ma grossesse , mais j'avais tellement peur que je ne touchais meme pas mon ventre.... ne parler pas de mon bébé et encore moins achter quelques chose....

me voila presque a19 Sa..... que du bonheur diriez vous??? mais malheureusement, depuis lundi, je déprime un peu... bon ok, il y a le fait que j'ai pris 2 kilos en très peu de temps, et sachan que j'ai déjà quelque skilos en trop, je pris pour ne pas en prendre 20 encore..... mais si il faut les prendre, je les prendrais! lol....

mais bizarrement, je n'arrive pas a sentir bébé, je n'arrive pas acheter encore des affaires, et pour bien casser le tout, quand on m'offre quelques chose pour mon bébé, je ne suis meme pas heuruese a ce fait et cache les affaire dans un coin de la maison.... et de réagir comme sa sans le vouloir, oui, sa me fou le cafard.... le gygy m'a dit que cette fois ci, il était sur a 95% que bébé aller tenir et que je n'avais plus de souci a me faire.. mais j'ai tellement souffert que je n'arrive meme pas a aimer cette grossesse.....

que faire, comment réagir, comment arriver a aimer ma grossesse et a me dire que mon bébé va rester la cette fois.... et arriver en bonne santé!

merci de m'avoir lu... en tout cas, cela ma fait un bien fou de me confier a vous.... merci les filles d'etre la, je vous adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
karkine88
J'ai les doigts qui chauffe
J'ai les doigts qui chauffe
karkine88


Nombre de messages : 1276
Age : 42
Localisation : chez nous! a 3 c est génial
nombre d'enfant : 2 loulous d amour
Date d'inscription : 18/10/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:24

Ah la la, pas facile d'être épanouie quand on a deja vécu une fausse couche!!!!
ai confiance en toi, en ton bébé qui grandit en toi. n oublie pas qu'elle ressent toute tes émotions....
tu sais pour mon 2eme, à demi et demi de grossesse, j ai fait une hémorragie (hématome rétroplacentaire, j etais persuadée de refaire une fausse couche vu le sang que j ai perdu, jai eu une grossesse dans le doute jusqu' ala fin, a 4 mois grosse contractions, à 7 mois col ouvert...et il est né a meme pas 8 mois de grossesse: au final il pesait presque 3kg400 et il est en parfaite santé, c est un vrai petit chieur!!!
ma mère me disait que perdre du sang pendant une grossesse c'était pas normal(elle avait eu le cas pour mon petit frère trisomique), qu il fallait vraiment que je fasse attention....bref j ai ete stréssée jusqu a la fin mais j ai fait confiance en lucas, je lui parlais souvent et lui fassait souvent des calins....
relaxe toi, repose toi, profite de ta fille, de ta grossesse car ca passe tellement vite et pense qu au meilleur

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ginie84
*\*/**** ADMIN ****\*/*
*\*/**** ADMIN ****\*/*
ginie84


Féminin
Nombre de messages : 11691
Age : 46
Localisation : 84 vaucluse
nombre d'enfant : 3
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:02

perso je ne sais pas trop quoi dire car j'ai eu la chance de jamais faire de fausse couche !!!
alors je ne sais pas trop quoi dire a part P O S I T V E !!!
tu es presque a la moitié de ta grossesse les risque sont vraiment moindre a ce stade alors profite ....

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
♥mimi♥
Quand tu dors, je suis encore là!
Quand tu dors, je suis encore là!
♥mimi♥


Féminin
Nombre de messages : 8114
Age : 45
Localisation : Leuze-en-Hainaut Belgique
nombre d'enfant : aide soignante
Loisirs : mon tit homme chéri :) et mes tits bébés hamsters
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:32

je n'ai jamais eu d'enfants donc je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est te donner des ondes positives et te souhaiter bon courage
Revenir en haut Aller en bas
princesse
mon clavier est usé
mon clavier est usé



Nombre de messages : 2528
Age : 67
Localisation : province Liège
Date d'inscription : 05/04/2007

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 21:33

Sois persuadée que tout se passera bien!
Repose toi un maximum, parle à ton bb.
Que tu n'achètes rien et n'aime pas recevoir pour le bb maintenant je te comprends, ma fille n'aimait pas non plus. C'est peut être un peu de superstition, donc si tu ne veux pas, n'hésite pas à le dire.
Fais aussi confiance à ton toubib, et sois plus zen!
Courage à toi!
Et n'hésite pas à venir écrire ce que tu ressens!
Revenir en haut Aller en bas
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 22:53

merci beaucoup les filles pour votre soutient et vos mot de réconfort....

je ne suis pas spécialement supersticieuse mais c'est vrai que j'ai tellement peur qu'a un moment ou a un autre sa se passe mal que presque je n'achèterais rien avant l'accouchement... mais sa, c'est pas possible!

je vais essayer d'avoir un peu confiance en moi et au traitement que je prend exprès pour que bébé tienne et pousse bien....

il est vrai que j'aprécier mes échos tout les 10 jours, sa me soulager de voir mon bébé bougeait et grandir comme il se doit... la mon gygy pense que bébé va tenir a 95% et du coup, il m'en a mis une par mois... la prochaine et pour le 9 juillet.. mais je vais voir avec lui dès qu'il rentrera de vacance... pour pouvoir en avoir une avant, meme si c'est juste une petite pour controler!

je vous remercie encore de votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
ludrine
Top of the forumeuse!
Top of the forumeuse!
ludrine


Féminin
Nombre de messages : 7239
Age : 50
Localisation : Nord de la France
nombre d'enfant : deux amours
Loisirs : Harry Potter, mon fils,ma fille, mon mari, mes amis les forums actifs de Liline et Carry
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:33

courage cherichou
Revenir en haut Aller en bas
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:44

coucou a vous...

désolé de vous avoir laisser sans nouvelle depuis un moment...
les beaux jours sont arrivée d'un seul coup, la grosse chaleur et belle et bien la, on a des 38° a l'ombre et sa craind un max!

moi qui en étant pas enceinte craint énormément le soleil, étant enceinte c'est encore pire.
je fais malaise sur malaise dès que je prend un coup de chaud et doit donc rester devant le ventilo... ou dans la piscine, mais j'y vais le soir avec mon homme et ma puce a partir de 18h...

a pars sa, bébé va bien, elle pousse.. bouge beaucoup! et embete maman surtout la nuit! du coup, je suis complètement décaler, je fais mes nuits de 3h du mat a midi! rhooooo.. carrément a l'ouest!lol...

le 9 juillet, j'ai mon écho, il me tarde.. .en plus ,le papa a demander son après midi et son patron lui a enfin accorder, c'est la première fosi qu'il verra son bébé... que d'émotion, sa va promettre!!!!

a par sa, ben j'ai eu ce que je ne connaissait pas du tout, ma première monter de colostrum... sa fait bizarre! mais j'ai encore pleurer d'émotion!!! qu'est ce que je peux pleurer... c'est pas pour rien que j'attend une pisseusse... mdr!

a par sa, mon homme m'a demander si pour cette grossesse je commencais peut etre a réfléchir pour l'allaitement car pour ma 1ere fille, il en a été hors de question!

alors je sais pas, je lui ai promis de pas lui dire "non" sans y réfléchir cette fois.. et du coup, j'en parlerai avec ma sage femme, mon gygy et toute personen qui voudront en parler avec moi... et je prendrais ma décision plus tard!

voila, je vous souhaite une bonne fin d'après midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
ginie84
*\*/**** ADMIN ****\*/*
*\*/**** ADMIN ****\*/*
ginie84


Féminin
Nombre de messages : 11691
Age : 46
Localisation : 84 vaucluse
nombre d'enfant : 3
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:55

COUCOU
la chaleur c'est terrible moi je reste enfermé avec la clim le plus possible

pour ce qui est de l'allaitement quelle sont les raison qui t'a fais dire non pour ta première fille ???
en fonction on pourra en discuter
pour ma part j'ai allaité les 2 premier mais ma petite dernière n'a pas touché a mes seins pas même 1 fois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:53

les raisons que j'ai eu de dire un "non catégorique" pour ma 1er fille???
je ne viendrais pas dans les détails mais je vais vous raconter en gros mon histoire pourri qui fait que je reste coincer sur certaine choses. comme l'allaitement!

entre mes 8 et 12 ans, j'ai été abuser, violer avec acte de barbarie par un frère a ma mère et un ami a lui. je n'en avais jamais parler avant de rencontrer mon homme, et a ce jour, nous sommes en pleins procès car il a été arreter faute d'avoir reccommencer sur son propre fils de 12 ans. le pire c'est que cela fait plsu de 20 ans que cela dure car de la plainte de son fils , a été porter 8 autre plainte contre lui et que avec des personnes de sa famille. (soeur, frère, neuveux, nièce, fils...)
la juge a été très sympatique avec moi et me laisse tranquille tout le long de l'année 2008 car elle comprend ma grossesse a risque et sait qu'il me faudra un peu de repos après ... mais dès que je m'en sentirais capable, je repartirais avec les autres de ma famille dans cette sale affaire de merde.

voila qu'a cause de deux monstre je me suis retrouver a ma 1ere grossesse a ne pas vouloir du tout parler de l'allaitement et encore moins l'imaginer car pour moi ceci eétait un geste répugnant et surtout un geste de barbarie envers nourissons...

depuis, j'ai grandi, j'ai murie et j'ai surtout pris conscience que ce geste n'était pas forcément inceste... mais plutot très beau a vivre avec son enfnat.
je comprend que mon homme me demande ce geste d'amour, et il comprendra très bien si je lui refuse.. mais je lui ai promis de bien y réfléchir.
il faut juste que j'arrive a m'enlever cette image du "c'est pas normal de faire sa" de la tete... mais pas facile,.

c'est pour sa que je pense que j'en parlerai avec beaucoup de monde car tout ce dont vous pourrez me dire sera surement la pour m'aider.

voila, j'espère avoir répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
ginie84
*\*/**** ADMIN ****\*/*
*\*/**** ADMIN ****\*/*
ginie84


Féminin
Nombre de messages : 11691
Age : 46
Localisation : 84 vaucluse
nombre d'enfant : 3
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:17

ok j'ai lu mais la je dois partir je te réponds ce soir

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ludrine
Top of the forumeuse!
Top of the forumeuse!
ludrine


Féminin
Nombre de messages : 7239
Age : 50
Localisation : Nord de la France
nombre d'enfant : deux amours
Loisirs : Harry Potter, mon fils,ma fille, mon mari, mes amis les forums actifs de Liline et Carry
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:11

c'est pas facile..
mais pour moi l'allaitement est naturel pourtant mes enfants ont eu tous les 2 un allaitement mixte car je n'avais pas assez de lait

je ne sais pas quoi te dire
le - c'est les nuit et au moment du changement de lait il est moins nourrissant et donc bb tete +++++++ en attendant que le lait s'enrichisse cela dure environ 48/72h à 3semaines 3mois et 6 mois

le + c'est un calin avec maman, enfin moi qui est fait une depression post partum à julien pour laure j'ai + apprecier

en tout cas ta decision sera la bonne pour toi et ta famille

ce que tu peux faire c'est mettre ton bb au sein le 1er jour et si ça va tu continues sinon tu t'arretes
le colosstrum c'est plein d'anticorps et c'est vrai que tna tque bb est allaité il attrappe moins de cochonnerie

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ginie84
*\*/**** ADMIN ****\*/*
*\*/**** ADMIN ****\*/*
ginie84


Féminin
Nombre de messages : 11691
Age : 46
Localisation : 84 vaucluse
nombre d'enfant : 3
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:04

me revoila
ton histoire est pas simple et je ne peux pas te dire allaiter c'est bien ou au contraire ce n'est pas bien

les point positif :

c'est bon pour les anticorps
c'est des moments de calin unique et irremplaçables
pas de bib donc pas de stérilisation vaisselle ...(gain de temps)
c'est tjs pret et a bonne température

les point négatif :

le papa ne peux pas participer (sauf si tu utilise un tir lait)
il faut tjs etre avec bébé pas possible de le laisser a garder pour aller a un rdv coiffeur .... (sauf tire lait tjs)
c'est plutôt fatiguant car bébé puisse dans tes réserves
et il faut boire beaucouppppppppppp d'eau et contrôler ce que tu mange (eviter le choux ou les aliments trop fort au debut)

voila
mais sache que la décision t'appartient et que j'ai tjs entendue dire et je suis d'accord avec ca :
il vaux mieux un biberons donner avec amour qu'un allaitement contraint

voila si tu te pose des questions ou si tu veux en parler plus n'hésite pas on est là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Je me présente
Je me présente
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 25/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:51

Un peu en retard car je vien d'arriver mais félicitation pour cette grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:51

merci les filles pour vos messages de soutien et de réconfort...

ce matin,j'ai eu mon 1er rendez vous avec la sage femme...c'est une femme très gentille, très attentive ce qu'on lui dit aussi... sa fait plaisir et sa rassure!

on a vu un peu les point auquel j'aimerais aborder avec elle et avant l'accouchement surtout.. et on a mis au point les 1er rendez vous . ce qui est bien, c'est que sa ce passe a la maison, donc pas de route a faire... on fera un monito a chaque fois qu'elle viendra, sa aussi c'est bien, c'est rassurant dans un sens... et on abordera donc tout ses point que je n'ai pas eu le temps de voir a ma 1er grossesse... préparation a l'accouchement, accouchement naturel, allaitement... pour le quel on a un petit travail psychologique a faire... et nosu verrons bien a quel décision cela m'amène, car au fond de moi je ne suis vraiment pas contre...
je vois quand meme le fait d'allaiter un geste d'amour, de tendresse, .. un bon et doux moment entre le bébé et sa maman... mais vais etre capable de m'enlever ce coté pas bien de la tete... je l'espère vraiment et la sage femme a dit qu'elle aller tout faire pour m'aider...

sinon, je viens d'apprendre que j'allais etre obliger de changer mon programme piqure.. je vous explique: jusque maintenant, je prend du lovenox 4000... ce qui me faisait faire 1 piqure par jour... mais apparemment, ce produit a été enlever de la vente.. ce qui fait que je dois passer a lovenox 2000 donc 2 piqure par jours... pas coolllll!!!

moralement, j'en ai pris un coup, mais si je dois les faire, et ben on les fera, pas le choix de toute façon...

je vous embrasse et vous dit encore merci de me lire et me soutenir comme vous le faites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
ludrine
Top of the forumeuse!
Top of the forumeuse!
ludrine


Féminin
Nombre de messages : 7239
Age : 50
Localisation : Nord de la France
nombre d'enfant : deux amours
Loisirs : Harry Potter, mon fils,ma fille, mon mari, mes amis les forums actifs de Liline et Carry
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:15

oh non .. demande à passer à de la fraxiparine 0.3 cela equivaut à lovenox 0.4
c'est la meme molecule mais d'un autre labo
y a d'autre moyen..
2 piqure c'est hard.. enfin moi je les faisais moi meme , je pleurais tellement j'avais des bleus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grossesse de A à Z!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» grossesse bb4
» grossesse bb2
» Tic Tac
» vos pronostics pour la naissance de bébébonheur
» Et c'est parti pour neuf mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé bonheur :: De la conception à la vie de parents :: Conception - Grossesse-
Sauter vers: