Bébé bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma grossesse de A à Z!

Aller en bas 
+7
princesse
ginie84
Liline♥bébébonheur
ludrine
salamandre
♥mimi♥
cherichou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 13:35

Rappel du premier message :

Bonjour

je viendrais ici vous donner des news sur ma grossesse, comment va bébé, les dates des examens, les échos, mon poids..... enfin, tout quoi!

et je vais de ce pas vous mettre un récapitulatif de mes 1er mois.... avec mes 1er échos!

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/

AuteurMessage
ginie84
*\*/**** ADMIN ****\*/*
*\*/**** ADMIN ****\*/*



Nombre de messages : 11691
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 13:05

je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux !!!

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
princesse
mon clavier est usé
mon clavier est usé



Nombre de messages : 2528
Date d'inscription : 05/04/2007

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 13:47

Je croise les doigts aussi! et j'attends de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
♥mimi♥
Quand tu dors, je suis encore là!
Quand tu dors, je suis encore là!



Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 14:04

mince chérichou ben dis donc bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ludrine
Top of the forumeuse!
Top of the forumeuse!



Nombre de messages : 7239
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 15:14

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Hhq4lt10
Revenir en haut Aller en bas
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 16:11

bon... je ne suis toujours pas aller a l'hopital... mon homme devait rentré a midi mais son patron ne le lache pas , il ne le laissera pas partir avant 17h30... du coup, je suis allonger sur mon lit et je me repose....
les saignements se sont arreter... je n'en ai pas eu beaucoup heureusement... j'ai toujours un peu mal au ventre et je n'ai toujours pas senti ma merdeuse bougeait...on ira surement a l'hopital ce soir ... de toute façon, je vous tiens au courant... 'est promis!!

sinon, en attendant... je me suis renseigner et j'ai trouver un truc super.... vu que notre écho a été un vrai fiasco...j'ai pris un rendez vous pour le jour de l'anniversaire a mon homme sur avignon (1h30 de route ) pour faire une écho affective . nous aurons droit a :
• Un rendez-vous d'une heure
• Séance en 2D, 3D et 4D
• Détermination du sexe à votre convenance
• Enregistrement sur un DVD Vidéo
• 1 CD des photos d'échographie de la séance
• 1 photo papier qualité Pro
• 1 mise en ligne sur Internet


bon ok, cela va couter 150 euros, mais... non seulement il ne sera au courant que le jour J, non seulement je pense que quelques personnes de mon entourage vont participer, mais en plus, ce sera son cadeau d'anniversaire.....que vous dire de plus??? il va pleurer............. et etre le papa le plus heureuxxxxxx!!!

mais chut, il ne faut pas lui dire.... lol!!!

voila voila.. je vous embrasses et je voulais vous faire savoir que je n'étais toujours pas partie de chez moi mais qu'en plus je prévoyais une superbe surprise a mon homme pour le 25 aout ....bisouilllllllllllllee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
ludrine
Top of the forumeuse!
Top of the forumeuse!



Nombre de messages : 7239
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 16:36

mets toi en position foetale, en chien de fusil.. bébé sera serré et bougera..sinon appelle les urgences ..isi necessaire ils te diront d'appeler une ambulance
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Scotchée PC 24h/24
Scotchée PC 24h/24



Nombre de messages : 4426
Date d'inscription : 01/07/2006

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 17:11

super ton rdv
c'est chez qui ?
sans indiscretion hein
sinon comme dis lu appelle le samu eux , te passerons un medecin et te conseillera
Revenir en haut Aller en bas
princesse
mon clavier est usé
mon clavier est usé



Nombre de messages : 2528
Date d'inscription : 05/04/2007

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 13:23

Des news??????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 0:24

Bonsoir a vous...

tout va bien, la petite puce grandit et bouge beaucoup.. d'ailleurs, aujourd'hui, elle a bougait presque toute la journée... elle a meme jouer avec papa! oui oui, pendant bien 1h, il posait sa main, elle lui donner un coup et bougeait de place... waouh, que du bonheur!!! et sa y est, on voit bien le bidou bougeait quand elle donne un coup....que du bonheur tout sa!

aujourdhui, pas de douleur, pas de fatigue, une bonne journée, pourvu que sa dure!!
merci a vous de prendre des nouvelles...
salamandre, le RDv se fait sur avignon, je te donne le site ... directement, sa te dira peut etre quelques choses...
http://www.bebelife.info/

on partira dans la matinée, car on sait pas du tout ou sait dans avignon, et après le rdv, on mangera une tite glace et reprendront la route...

voila voila pour les nouvelles, il me tarde l'écho du 25 aout... sa va etre plein d'émotion, en plus, ce qui est bien, c'est qu'après je pourrais vous le faire partager car j'aurai un identifiant et mot de passe pour l'avoir sur internet.... ou lalala!!

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
salamandre
Scotchée PC 24h/24
Scotchée PC 24h/24



Féminin
Nombre de messages : 4426
Age : 38
Localisation : avignon
nombre d'enfant : 1 en conception
Date d'inscription : 01/07/2006

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 11:04

oui je vois ou c'est!!
le mieux est de vous garer a la gare!! mais parking payant!!!
Revenir en haut Aller en bas
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 12:02

ok....merci merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
ludrine
Top of the forumeuse!
Top of the forumeuse!
ludrine


Féminin
Nombre de messages : 7239
Age : 50
Localisation : Nord de la France
nombre d'enfant : deux amours
Loisirs : Harry Potter, mon fils,ma fille, mon mari, mes amis les forums actifs de Liline et Carry
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 13:21

c'est super si bebe bouge bien

mais pour l'echo que tu vas faire tu es bien au clair que ce n'est pas une echo officiel et qu'ils ne regarderont pas les malformations..

c'est juste une echo du bonheur..pour vous
Revenir en haut Aller en bas
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 17:46

oui oui.... je sais je sais... que c'est une echo affective... juste pour le bonheur des parents!!!

pour les malformations, aucun souci... Ma miss va bien, elle pousse bien, elle a tout de bien placer, de bien pousser... les résultat tri son très bon.. tout est OK!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptySam 19 Juil - 18:03

bonjour a vous...

hier, grosse migraine carabiné+ torticolis... obliger de rester allonger et dans le noir tellement je souffrais... tout du coté droit en plus... pas cool!!!
cette nuit, après avoir passer par la sueur, la grosse douleur a pleurer, le froideur, la fièvre, et recommencer encore et encore... 1h du matin, j'ai pris un efferalgan 1G qui ma mis Ko net.. j'ai fait du coup un gros dodo a partir de la.. ce matin, je me suis réveiller doucement, avec moins mal a la tete, et un petit peu mal au coup.. mais sa va, c'est gérable!!!du coup, repos repos...

faut dire que ma chipie de Léa m'en fait voir de toute les couleurs en ce moment, elle sent qu'on commence a changer dans la maison et a préparer l'arriver de sa petite soeur, du coup, elle est désagréable et un peu peste.. mais bon!!!

a par sa, ma chipie de Zoé bouge bien... tout les jours elle m'en fait sentir des coup , et des sacré!!
tant mieux!!! sa veut dire que je ne fais pas les piqures pour rien!!! d'ailleurs, encore 2 mois et sa sera fini...

ce soir, je reviendrais sur le fofo, a la fraiche parce que la mon ordi a chaud, il est a 42°!! et je vous mettrais deux petite video ( ou on entend le coeur, et ou on voit le bidou bougeait) et quelques photos de moi aussi que mon homme a fait aujourdhui!!!

je vous embrase et vous dit a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptySam 19 Juil - 23:20

coucou... me revoila , comme promis!!!!!

je viens vous mettre les photos et les videos!!!!
rhoooo lala, et oui, sa commence a bien faire maintenant, les coups, les petites bosses... etc...c'est a partir de maintenant que la grossesse va etre superbe a partager!!!!
et croyez moi, je vais tout partager avec vous!!! sa c'est un point sur, quoi de plus beau de partager avec vous alors que vous me suivez depuis tant d'année??????rien rien je crois!!!

allez j'arrete de parler, je vous met tout sa........
je commence par..............................



........................................




les PHOTOS!
Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Moi_2310

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Moi23_10

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Bidouv10

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Bidou_10
Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Bidoup10

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Bidoul10

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Bidou_11
Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Bidou_12

BON ON EST D ACCORD, NE FAITES PAS ATTENTION AU MARQUE QUE J AI SUR LE VENTRE...JE LES AI DEPUIS LA GROSSESSE DE LEA!!!!!



voila pour les photos...je continue??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 0:19

oui, je continu avec la

VIDEO......du petit coeur!!!



oubliez pas de mettre le son!!!!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
ludrine
Top of the forumeuse!
Top of the forumeuse!
ludrine


Féminin
Nombre de messages : 7239
Age : 50
Localisation : Nord de la France
nombre d'enfant : deux amours
Loisirs : Harry Potter, mon fils,ma fille, mon mari, mes amis les forums actifs de Liline et Carry
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 20:07

superbe merci cherichou, super photos
Revenir en haut Aller en bas
ginie84
*\*/**** ADMIN ****\*/*
*\*/**** ADMIN ****\*/*
ginie84


Féminin
Nombre de messages : 11691
Age : 46
Localisation : 84 vaucluse
nombre d'enfant : 3
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 22:01

merci de partager tout ca avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
ludrine
Top of the forumeuse!
Top of the forumeuse!
ludrine


Féminin
Nombre de messages : 7239
Age : 50
Localisation : Nord de la France
nombre d'enfant : deux amours
Loisirs : Harry Potter, mon fils,ma fille, mon mari, mes amis les forums actifs de Liline et Carry
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 23:07

comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 12:10

coucou...

comment je vais.. je suis alité total... je dois juste bouger pour aller faire pipi et manger...

oui oui, ma petite poupée et le placenta sont super bas... du coup, sa m'appuie énormément sur le pubis.. chose qui fait très mal et je n'arrive presque pas a marcher... ma tension ne monte pas au dessus de 10.. sa non plus c'est pas très cool .. et je suis surveiller tout les 4 jours car il est encore beaucoup trop tot pour qu'elle se présente cette chipie!!! je dois la garder encore et encore...

la nuit je dors mal car elle me fait mal dans tout ele spositions, et la journée, j'ai énormément de mal a tenir avec cette chaleur... mais je fais avec... je reste allonger, on s'occupe bien de moi et de ma chipie... donc on essai de gerer tout sa et de faire que le temps passe ....

aujourdhui, j'ai très mal au coté gauche et au pubis, et si cela ne sait pas calmer dans la journée, mon homme me ramène a l'hopital ce soir... grrrr!!!!

mais je vous tiendrais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
princesse
mon clavier est usé
mon clavier est usé



Nombre de messages : 2528
Age : 67
Localisation : province Liège
Date d'inscription : 05/04/2007

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 13:49

Courage Chérichou!
Tu aimes lire? ça te passerais le temps!
Oui donne nous des news!
Revenir en haut Aller en bas
ludrine
Top of the forumeuse!
Top of the forumeuse!
ludrine


Féminin
Nombre de messages : 7239
Age : 50
Localisation : Nord de la France
nombre d'enfant : deux amours
Loisirs : Harry Potter, mon fils,ma fille, mon mari, mes amis les forums actifs de Liline et Carry
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 14:24

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
♥mimi♥
Quand tu dors, je suis encore là!
Quand tu dors, je suis encore là!
♥mimi♥


Féminin
Nombre de messages : 8114
Age : 45
Localisation : Leuze-en-Hainaut Belgique
nombre d'enfant : aide soignante
Loisirs : mon tit homme chéri :) et mes tits bébés hamsters
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 15:31

bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 23:34

merci les filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 14:17

coucou a vous...

me voila de retour a la maison... et oui, ce matin, j'étais aux urgence!
4h30 cette nuit, je me suis réveillé en pleure avec de belle contraction... 6h.. je prend du spafon... sa ce calme.. ouff, je refais un tit peu dodo, mais 8h rebelotte.. grosse contraction...

du coup, j'appelle l'hopital savoir ce qui en pense.. "on vous attend madame".. me voila parti ...

je suis tomber sur une bonne équipe pour une fois, sa fait plaisir!! me voila avec écho, vérification du col, prise de sang, monito... test urinaire pour les infinctions.. tout es t ok!!! oufff...

et vous voulez savoir ce qui me donne des contactions???

c'est la merdeuse qui se trouve dans mon bidou car elel fait des galipettes toute les 30 seconde environs... oui oui, elel tourne tourne tourne... et du coup, ben tout bouge avec elle, ses coups ne sont pas doux... et maman en patie!!!

donc, j'ai encore droit au repos repos repos... spafon spafon spafon et je dois rester allonge rle plus possible car plus je bouge et plus elle tourne... donc voila!!

je vous embrasses le sfilles, et je suis contente d'etre revenu a la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
ludrine
Top of the forumeuse!
Top of the forumeuse!
ludrine


Féminin
Nombre de messages : 7239
Age : 50
Localisation : Nord de la France
nombre d'enfant : deux amours
Loisirs : Harry Potter, mon fils,ma fille, mon mari, mes amis les forums actifs de Liline et Carry
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 16:41

alors repos+++++++ j'espère que tu as un pc portable ; c'est + sympa pour papoter..
Revenir en haut Aller en bas
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 13:05

bonjour a vous...

me revoila après un petit moment d'absence... mais j'en avait bien besoin ca ril sait passer plein de chose vers chez moi...

m'enfin tout est OK aujourd'hui, et c'est apréciable!
comment je vais? je vais bien... si on compte que je suis passer par des émoroides, que je dois porter des bas de contention jour et nuit, que je suis sous spafon tout les matins a cause de contractions et que je me réveille toute les heures la nuit car je ne dois pas rester trop longtemps dans la meme position sinon mes hanches vont se coincer...

mais je ne me plains pas.. ma puce bouge tout les jours, le bidou fait de sacré vague, et il commence meme a etre bien déformer.. ce qui est marrant!! de plus, le papa a maintenant le droit a ses coups tout les soirs ! elle le reconnait dès qu'il sort le premier mot de sa bouche, c'est que du bonheur!!!

j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste qui n'a pas été très top... mais bon, je pense qu'il a fait que son travail, mais du coup, je ressors avec pleins de questions pour mon RDV du 12 septembre avec gygy! mais je n'angoisse pas d'avance! c'est mieu pour le bébé!!

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
ludrine
Top of the forumeuse!
Top of the forumeuse!
ludrine


Féminin
Nombre de messages : 7239
Age : 50
Localisation : Nord de la France
nombre d'enfant : deux amours
Loisirs : Harry Potter, mon fils,ma fille, mon mari, mes amis les forums actifs de Liline et Carry
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 21:59

n'hesite pas à poser tes questions il n'y a pas de betes questions

si tu sais : filmes ton bidou en train de danser j'ai une copine qui l'a fait ça fait de super souvenir

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cherichou
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cherichou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : hérault
nombre d'enfant : 2 magnifiques princesses
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 22:49

oui, mon bidou, je le filme souvent.. mais le pire, c'est que la chipie bouge surtout la nuit.. et la nuit, peut pas allumer la lumière car tout le monde fait dodo!!!

mais dès que je peux, je film, parce que des fois, on se demande comment elle fait pour faire bouger autant le bidou!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milles-et-une-vie.com/
ludrine
Top of the forumeuse!
Top of the forumeuse!
ludrine


Féminin
Nombre de messages : 7239
Age : 50
Localisation : Nord de la France
nombre d'enfant : deux amours
Loisirs : Harry Potter, mon fils,ma fille, mon mari, mes amis les forums actifs de Liline et Carry
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 21:23

comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
ludrine
Top of the forumeuse!
Top of the forumeuse!
ludrine


Féminin
Nombre de messages : 7239
Age : 50
Localisation : Nord de la France
nombre d'enfant : deux amours
Loisirs : Harry Potter, mon fils,ma fille, mon mari, mes amis les forums actifs de Liline et Carry
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 21:51

cherichou?????
Revenir en haut Aller en bas
ginie84
*\*/**** ADMIN ****\*/*
*\*/**** ADMIN ****\*/*
ginie84


Féminin
Nombre de messages : 11691
Age : 46
Localisation : 84 vaucluse
nombre d'enfant : 3
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 23:30

allo ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
ludrine
Top of the forumeuse!
Top of the forumeuse!
ludrine


Féminin
Nombre de messages : 7239
Age : 50
Localisation : Nord de la France
nombre d'enfant : deux amours
Loisirs : Harry Potter, mon fils,ma fille, mon mari, mes amis les forums actifs de Liline et Carry
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptySam 13 Sep - 23:35

elle devait arreter les piqures ce mois ci et y avait un risque d'accouchement precoce...
Revenir en haut Aller en bas
♥mimi♥
Quand tu dors, je suis encore là!
Quand tu dors, je suis encore là!
♥mimi♥


Féminin
Nombre de messages : 8114
Age : 45
Localisation : Leuze-en-Hainaut Belgique
nombre d'enfant : aide soignante
Loisirs : mon tit homme chéri :) et mes tits bébés hamsters
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 17:17

on a plus de nouvelles ????j'espère que ça va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse de A à Z!   Ma grossesse de A à Z! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grossesse de A à Z!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» grossesse bb4
» grossesse bb2
» Tic Tac
» vos pronostics pour la naissance de bébébonheur
» Et c'est parti pour neuf mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé bonheur :: De la conception à la vie de parents :: Conception - Grossesse-
Sauter vers: